Rechercher

Le fauteuil Courtisane : un siège pour deux

Table des matières

Le fauteuil courtisane, avec du bois laqué vernis, deux poignées sur le dossier, un tiroir intégré, des coussins moelleux et un tissu gris effet velours

Besoins d’attiser la flamme de l’amour ? Envie de réaliser ses fantasmes les plus intimes ? Le fauteuil Courtisane a le secret pour surprendre et pimenter la vie à deux. Parfois, un détail suffit pour raviver le désir. Il existe bien des accessoires pour les couples et ce fauteuil a une place de choix parmi les objets qui titillent l’imaginaire. Confortable et pratique, le siège Courtisane à deux places rappelle le temps des intrigues amoureuses à la cour royale. Il allie comme aucun autre le luxe et la volupté, le mystère et le fantasme.

Le fauteuil courtisane, l’allié des romantiques

Ève de la Rosalière s’est montrée très créative et inspirée pour élaborer le fauteuil Courtisane. Pour matérialiser ce fauteuil qui semble tout droit sorti d’un rêve ou d’un fantasme, elle a travaillé en étroite collaboration avec des ébénistes et décorateurs français de renom. Commercialisé par la société ASZA, ce meuble d’un nouveau type est idéal pour réaliser les positions les plus extravagantes du Kamasutra. D’un point de vue technique, la créatrice s’est efforcée d’allier volupté et praticité. En effet, tout comme les fauteuils club, le modèle Courtisane est doté d’un solide châssis en hêtre massif. Il a ensuite été laqué en noir brillant, plus glamour et sophistiqué.

La garniture en mousse des assises assure un confort incomparable à ses usagers. D’ailleurs, le revêtement en tissu est particulièrement résistant et anti-tâche. Ce qui le protège des nuits passionnées.
Ce meuble à l’allure mystérieuse est reconnaissable à sa rondeur, ses assises généreusement rembourrées, son dossier courbé et ses deux poignées ergonomiques. La créatrice a tout prévu pour le confort des amants. Ainsi, ce siège est même doté d’un tiroir pour mettre à l’abri des regards les différents accessoires destinés à réveiller le désir. Par ailleurs, ce compartiment secret ferme à clé pour veiller jalousement sur les secrets du couple et leur envie d’essayer des nouveautés.

Fauteuil la courtisane recouvert de velours rouge
Fauteuil la Courtisane en tissu rouge ©

Un fauteuil pour deux nommé Désir

Envie d’essayer de nouvelles postures pour pimenter la vie à deux ? Le fauteuil Courtisane est spécialement conçu pour les jeux érotiques. Il peut d’ailleurs accueillir deux corps enlacés ou entrelacés. Le dossier est élaboré afin d’épouser parfaitement le contour des corps. S’il comporte deux poignées, c’est pour ne pas perdre l’équilibre, quelle que soit la position adoptée. Pour éviter de malencontreux mal de dos, il est constitué d’une assise cosy. Bien sûr, son revêtement est en tissu d’une extrême douceur, également proposé en rouge… chaque élément est un appel à l’érotisme. D’ailleurs, il est même accompagné d’un coussin d’appoint pour protéger les genoux et d’un cale-reins prévu pour soutenir confortablement le partenaire. Quand on vous dit que la designeuse a pensé à tout !

Le lien entre le fauteuil Club et le fauteuil Courtisane

Les modèles clubs ont certains points communs. Comme le fauteuil Courtisane, ils rappellent des mœurs d’une autre époque qui continuent à marquer les nouvelles générations. Résolument vintage, ils sont pourtant tournés vers l’avenir et répondent aux besoins avoués ou secrets de notre temps.
Ils sont tous deux confortables, avec une assise parfaitement garnie et une forme arrondie. Les finitions sont soignées, ce qui en fait un meuble élégant et intemporel. En effet, il plait tant aux nostalgiques qu’aux plus jeunes. Peu encombrant, le fauteuil Courtisane, tout comme le fauteuil club classique, est un excellent mobilier de décoration pour le salon ou la chambre à coucher.

Partager cet article
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email