Logo
Harrys 1950, canapé 3 places, cuir rustique, face Canapé club 3 places Grand carré Canapé club 3 places Grand carré Harrys 1950, canapé 3 places, cuir rustique, côté Harrys 1950, canapé 3 places, cuir rustique, face

Canapé club 3 places Harry

Replongez dans la délicieuse ambiance des années 50 avec ce canapé club style rétro aux matériaux et finitions de première qualité.

Délai

Disponible sur commande
Fabrication 8 à 9 semaines

Finition au Dos
Ajustez les dimensions (LxPxH)

Ajustez les dimensions (LxPxH)

Modifiez les dimensions : De 1 à 10 cm en + ou en - (+10%)
(Cochez la case et renseigner les dimensions souhaitées, dans la page de validation de la commande, dans le champ : « Notes de commande »)
ATTENTION : Sur un canapé convertible cela peut entraîner une diminution ou une augmentation du couchage.

Personnaliser votre canapé Club

Personnaliser votre canapé Club

Faites graver le texte ou le logo que vous désirez, au dos du fauteuil (Renseignez le texte que vous désirez faire graver, dans le champ : « Notes de commande » dans la page de validation de la commande)

ouPaiement en 3 fois sans frais
Showroom

Personnalisation en showroom

Prendre rendez-vous

Dimensions

Largeur 80 cm

Profondeur 200 cm

Hauteur 80 cm

Poids 100 kg

Hauteur d'assise 42 cm

Hauteur des accotoirs 70 cm

Description

Un canapé confortable et pratique

Le Canapé Club 3 places Harry est directement inspiré du mobilier en vogue des années 50 et 60. Ce style de meuble est reconnaissable à ses pieds fins surélevés et à ses belles formes rondes et enveloppantes. Ce grand canapé club donnera à votre intérieur une délicieuse atmosphère cosy et vintage. Installez-vous dans ce large canapé 3 places et laissez-vous aller. Particulièrement confortable, ce type de canapé est très prisé dans les bars à whisky. En effet, les amateurs de confort aiment s’y relaxer, tout en partageant une discussion entre amis.

Son allure vintage et ses lignes filiformes donneront immédiatement votre intérieur charme et caractère. Placé près d’un bar, ou dans un salon, ce meuble sera idéal pour passer des moments conviviaux. Ses pieds surélevés en bois de hêtre, compact et solide, garantissent sa durabilité dans le temps. De plus, ils confèrent à l’ensemble une silhouette plus légère et atypique.

Le canapé Club 3 places Harry, le chic des années 50

Avec ce grand canapé club, vous replongerez dans l’ambiance rockabilly chic des années 50. Ce mouvement musical qui a fait danser toute une génération et pour lequel l’élégance allait de pair avec un esprit rebelle. Nous avons recouvert l'ensemble du canapé d’un cuir de basane pleine fleur d’une épaisseur de 1,4/1,6 mm. De plus, nous le traitons toujours par tannage végétal ; un procédé artisanal qui renforce sa qualité et qui ne pollue pas. La patine et la finition du cuir, réalisées à la main, accentuent la nuance de la teinte, et mettent en avant la noblesse naturelle de la matière. Par ailleurs, vous aurez le choix parmi 8 coloris de cuir.

Particulièrement résistant, ce meuble possède un châssis en bois massif séché au four. Ces pieds, fins et surélevés, apportent de légèreté à l'ensemble de sa silhouette. Ils sont également en hêtre massif.  Afin de les protéger, nous les peignons, puis nous appliquons un vernis brillant. Le confort de ce canapé reposera en grande partie sur son rembourrage, que vous choisirez. Souple, médium, ou ferme, tout dépendra de vos préférences personnelles. Propice à des moments d’intimité et de partage, nous avons décliné le modèle « Harry » en fauteuil et canapé 2 places.

Plus qu'un fauteuil, une pièce d'exception