Logo
Hemingway, canapé convertible 2 places, cuir havane, face Canapé club 2 places Hemingway Canapé club 2 places Hemingway

Canapé club 2 places convertible Hemingway

Hemingway raconte les années 50'

Délai

Disponible sur commande
Fabrication 8 à 9 semaines

Finition au Dos
Ajustez les dimensions (LxPxH)

Ajustez les dimensions (LxPxH)

Modifiez les dimensions : De 1 à 10 cm en + ou en - (+10%)
(Cochez la case et renseigner les dimensions souhaitées, dans la page de validation de la commande, dans le champ : « Notes de commande »)
ATTENTION : Sur un canapé convertible cela peut entraîner une diminution ou une augmentation du couchage.

Personnaliser votre canapé Club

Personnaliser votre canapé Club

Faites graver le texte ou le logo que vous désirez, au dos du fauteuil (Renseignez le texte que vous désirez faire graver, dans le champ : « Notes de commande » dans la page de validation de la commande)

Version convertible
ouPaiement en 3 fois sans frais
Showroom

Personnalisation en showroom

Prendre rendez-vous

Dimensions

Largeur 95 cm

Profondeur 165 cm

Hauteur 90 cm

Poids 100 kg

Description

Revivez les années 50/60 confortablement installé dans votre Canapé Club 2 places Convertible Hemingway.

Idéal pour les soirées de lecture, il peut accueillir vos invités dans la journée et en soirée. Sa convertibilité en lit est pratique pour maîtriser votre espace et héberger vos amis.

Le Canapé Club 2 places Convertible Hemingway : un canapé tout confort

Le Canapé Club 2 places Convertible Hemingway est réputé pour son confort, son dossier haut et ses assises profondes et rembourrées.

Découvrir ou redécouvrir les romans classiques de cet illustre écrivain prend une dimension particulière dans un canapé qui porte son nom.

Hemingway a publié ses romans essentiellement entre les années 20 et 50, dans un style qui lui est propre. L'incontournable « le vieil homme et la mer », « l'adieu aux armes » ou « le soleil se lève aussi » s'apprécient dans la douceur du cuir de basane.

Solide et stylé, il continue de séduire

Laissez-vous séduire par son allure rétro et classique. Pratique et esthétique, il se convertit en lit et sert de véritable objet de décoration dans votre salon.

La teinte, la patine et le cirage se font à la main. Cela nous permet de vous proposer des finitions sur mesure. Châssis et pieds sont en hêtre massif pour ajouter à la durabilité du fauteuil.

Le confort est une question de rembourrage est là aussi nous vous proposons 3 possibilités : souple, moyen ou ferme avec en option une suspension sur ressorts bi-coniques (dans le châssis) qui apporte plus de souplesse à l'accueil.

Pour parfaire votre décoration intérieure, vous pourrez l'associer au Fauteuil Club Hemingway et au canapé en version 2 places.

Plus qu'un fauteuil, une pièce d'exception