Découvrez le fauteuil bridge, un club très compact !

Une version indispensable en fauteuil d’appoint

Avec le modèle nommé Fauteuil Bridge, vous disposez d’un « club » qui s’installe facilement. Notamment dans les petits espaces de votre salon ou dans une chambre comme fauteuil d’appoint. Il peut aussi servir de fauteuil de complèment à votre canapé. Polyvalent et maniable, ce Fauteuil Club confortable se décline dans un large choix de coloris, de matières et de styles. Il existe même dans une version proche du cabriolet !

Un Fauteuil Bridge ancien le compagnon idéal du joueur

Comme son nom l’indique, ce type de fauteuil est une réédition du « modèle club » qui accueille les pratiquants du bridge, de surcroît devenu un classique de la décoration d’intérieur. A la croisée de la bergère et du crapaud, il met notamment l’accent sur une conception compacte. Il s’associe aisément à une table de jeu ou une console. En effet, même s’il est destiné à la réception d’invités, il offre un excellent confort d’assise. Un dossier large, un coussin épais et des accoudoirs sur toute sa largeur le Fauteuil Bridge a tout d’un grand.

Le Fauteuil Bridge cuir surprenant par sa conception

La légèreté et la fluidité représentent les principaux traits esthétiques du fauteuil « bridge ». Du reste sa version « club en cuir » reprend ces principes, en soulignant avec ses formes effilées et son piétement bien dégagé la qualité de la structure.
Facile à personnaliser, il est compatible avec une variété étendue de matières et de coloris. Si un cuir de teinte, miel ou cognac reste un classique, le revêtement de ce fauteuil accepte sans souci un ton plus éclatant et plus moderne. Vous pouvez même opter pour un tissu à motifs !

Connaissez-vous la déclinaison de ce fauteuil d’appoint ?

Des fabricants de mobilier de salon proposent une déclinaison du Fauteuil Bridge plus allégée, similaire entre autres à une large chaise munie d’accoudoirs creux. Comme les « clubs » traditionnels, ce modèle présente une structure à base de hêtre, un cuir de mouton et une assise profonde.

Notre conseil

En Fauteuil d’appoint ou en Fauteuil de complèment, c’est une valeur sûre !