Connaissez-vous le canapé club convertible avec un vrai lit ?

Un lit confortable caché dans un siège au style unique, rien que pour vous !

Conjuguez le beau et le fonctionnel avec un canapé club convertible !
Disposez à tout moment d’une bonne assise pour le jour et d’un lit confortable pour la nuit. C’est la réponse qu’apporte le canapé club convertible. Idéal pour les petits espaces, ce siège vous offre la possibilité de garder à dormir vos proches tout en restant un élément de décoration au style incontournable.

Comment choisir son canapé convertible ?

Pour essayer de répondre posez-vous les bonnes questions : de quel design avez-vous envie ? Quelles dimensions souhaitez-vous ? A quelle fréquence allez-vous dormir dans le canapé ? Dans quelle pièce sera-t-il situé ? etc.
J’avais abordé dans le thème « bien choisir son fauteuil club » le fait que nous nous laissons souvent guider dans nos choix par des critères esthétiques qui s’avèrent incontournables : la déco de notre intérieur, le revêtement et le coloris.
En effet, vous ne choisirez pas le même canapé convertible pour un usage occasionnel, que pour un usage quotidien.
Lors de l’achat, il vous faut être attentif à la qualité du matelas : nos canapés club convertible sont tous équipés de matelas Bultex pour vous offrir un couchage de qualité.

Le couchage

Plus le couchage est utilisé, plus le matelas doit être de qualité et durable.
Vous trouverez fréquemment sur le marché des matelas portant l’appellation « mousse de polyuréthane ». Mais ceci n’est pas suffisant et pas toujours un gage de qualité. En effet, ces matelas ont un confort très relatif et une durée de vie limitée.
En nous appuyant sur une marque comme Bultex® nous avons fait le choix de la tranquillité, pour nos clients et pour nous-mêmes.

Le mécanisme du lit lui aussi est important, il doit être solide et facile à ouvrir, mais pas trop. Assurez-vous de la qualité de ce dernier comme de la facilité d’ouverture.
Il est normal de forcer un peu à l’ouverture de ce dernier mais une personne adulte doit pouvoir l’ouvrir aisément. Pensez aussi à la place que vous devez laisser devant le canapé convertible quand il sera ouvert en position lit.

Découvrez le canapé club convertible par monfauteuilclub

L’ensemble de nos canapés Club convertible, 2 places ou 3 places, sont équipés d’une mécanique à 3 plis. Le confort est assuré par un matelas Bultex® de 8 cm d’épaisseur en mousse de polyuréthane haute résilience de 35kg/m3. Le sommier à lattes de bois repose sur une mécanique de qualité, facile à ouvrir et à fermer.