La garantie

Tous nos Canapés Club et Fauteuils Club bénéficient de la garantie légale de conformité, des vices cachés et de la garantie fabricant.

Tous nos fauteuils et canapé club sont garantis 10 ans pour le châssis (les convertibles 2 ans) et de 5 ans pour le revêtement cuir à partir de la date de livraison au client. La garantie ne s'applique que dans le cadre d'une utilisation normale (hors usage professionnel).

Qu'est-ce que comprend la garantie ?

La garantie s'applique aux éléments suivants : le châssis ainsi que l'ensemble des pièces qui le constitue (sauf convertible 2 ans), les revêtements cuir et microfibre, les coutures, les matériaux de garnissage tel que la mousse ou le crin végétal, la suspension (sangles, ressorts, etc.)

Qu'est-ce que ne comprend pas la garantie ?

La garantie contractuelle ne s'applique pas : à tout dommage causé par un accident, l'utilisation de produits d'entretien autres que ceux préconisés par MonFauteuilClub, la détérioration causée par l'usure naturelle des produits ou par une mauvaise utilisation du produit par le client.

A noter : aucune peau ne ressemble à une autre et les défauts naturels du cuirs (cicatrices, piqures d'insectes, plis de graisse) ne peuvent être considérés comme des défauts de fabrication mais bien au contraire comme une garantie d'authenticité.